Home

Extraits floraux solarisés

« La santé est la juste compréhension de ce que nous sommes : nous sommes enfants de Dieu, nous sommes parfaits. La santé, c’est répondre uniquement aux exigences de notre âme, être aussi confiant qu’un petit enfant »
flacon de Elixir de Lumière

Elixir de Lumière

Paysage psycho-existentiel
Un sentiment de perte de notre lumière intérieure, dû à un obscurcissement qui nous a envahi exagérément.
Extérieurement, cela n’est pas forcément visible, et nous pouvons apparaître normaux face à notre entourage, cela ne s’exprime pas par de la déprime ou de la dépression, mais notre conscience est portée sur cette part d’ombre qui nous envahit. Cet état intérieur traduit une situation de crise, de conflit intérieur entre ombre et lumière. L’âme veut évoluer mais est emprisonnée dans les ténèbres. Nous sommes arrivés à une période de notre vie où il nous est demandé de considérer notre part obscure. L’Elixir de Lumière aide notre alchimie intérieure, non pas à mettre de la lumière dans nos ténèbres, mais plutôt à transformer l’obscur en lumière, pour franchir un nouveau palier dans notre évolution.

[expand title= »En savoir plus » swaptitle= »Réduire »]
Paysage d’altitude, alpages, l’élément aérien, lumineux prédomine. L’air est vif et léger, la vue est grandiose. Plusieurs fleurs-signatures de ce lieu : la Fougère aigle (Pteris aquilina) colonise la prairie, en compagnie de deux petites plantes solaires, aux fleurs gorgées de pigment jaune concentré : le Lotier (Lotus alpinus) et le Pissenlit de montagne (Taraxacum pyrenaicum).
L’élixir est imprégné de cette luminosité intense, expression de forces cosmiques abondantes.
[/expand]