Home

Extraits floraux solarisés

« La maladie n’est ni cruauté, ni punition ; elle est, en tout et pour tout, un correctif dont se sert notre âme pour nous indiquer nos défauts, et pour nous ramener sur le chemin de la vérité et de la lumière que nous n’aurions jamais dû quitter »
flacon de Elixir de Protection

Elixir de Protection

Paysage psycho-existentiel
Nous nous laissons pénétrer anormalement par des influences néfastes, aussi bien physiques que psychiques
ou astrales, provenant de l’environnement. Nous sommes envahis d’un sentiment d’insécurité ou de peurs sournoises nous nous sentons vulnérables, nous souffrons d’allergies diverses ; hypersensibilité aux pollutions environnementales (champs électromagnétiques, ondes, etc…) ; au travail nous nous sentons agressés par les collègues ou la clientèle ; nous avons tendance à prendre sur nous les problèmes des autres, nous sommes une véritable « éponge », sensibles aux pensées et émotions négatives de l’entourage.
Pour les thérapeutes qui ont tendance à prendre sur eux les miasmes de leurs patients. Mais aussi pour ceux qui se sentent porteurs d’« entités ». Il s’agit d’une faiblesse du « Moi », ce corps subtil qui détermine notre individualité et coordonne entre elles nos autres enveloppes. L’Elixir de Protection parle de notre individualité, renforce en douceur nos défenses, et apporte une verticalité intérieure, structurante. Nous devenons moins perméables et, emplis d’une nouvelle force, nous nous sentons pleinement « un individu ».

[expand title= »En savoir plus » swaptitle= »Réduire »]
Une vaste forêt de conifères entretient la fraîcheur et la pénombre. Quelques clairières isolées, aux sols
marécageux, envahies de plantes de zones humides. Sentiment de malaise indéfini. Lorsque le soleil décline, sensation de présences, certainement maléfiques. Pourtant, une plante est singulièrement présente, dominant par sa hauteur toute végétation : l’Angélique (Angelica sylvestris). Elle pousse avec une vigueur exceptionnelle et crée autour de ses fleurs un champ vibratoire apaisant, sécurisant. Les animaux viennent dormir à son pied. Une autre plante, étonnante en ce lieu, catalyse l’effet bénéfique de l’Angélique, le Millepertuis (Hypericum perforatum).
L’élixir a recueilli l’action bienfaisante de ces deux plantes.
[/expand]